En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici la sextape de Davido qui fait le tour du net |Vidéo]



La star nigériane Davido en show case dans la nation de Nelson Mandela a été pris en flagrant délit de … regardez plutôt les photos……
Non, non pour ceux qui le croient, il ne s’agit pas là de capture d’écran d’un prochain clip de Davido. C’est bien une situation réelle.

Une face perverse à laquelle l’artiste nous a habitué
Qu’il vous souvienne, ce n’est pas le premier scandale sexuel dans lequel est impliqué le chanteur nigerian. En 2014 déja, lors de son passage au Sénégal où il a donné concert, Davido avait eu des ébats avec plusieurs jeunes filles sénégalaises dans un hôtel 5 étoiles de la place pour la modique somme de 10.000F CFA.

C’est bien connu que les stars à grande notoriété ou pas ont très souvent des aventures extra conjugales. Une théorie que beaucoup d’entre eux rejettent en se faisant passer pour des personnes sérieuses et responsables.

Mais voici qu’un événement vient apporter de l’eau au moulin de ceux qui prônent la théorie des « stars voyous ».
En effet, en show case en Afrique du sud en ce début du mois d’avril, la jeune star nigériane s’est livré à un jeu dont l’issue plus qu’évidente sauterait aux yeux de tout le monde. Même un aveugle le verrait.

La star a été photographié en compagnie d’une jeune sud-africaine aux formes chaleureuses et généreuses. Des photographies qui montrent le Omo Baba Olowo royalement « chevauché » par dame gazelle. L’artiste ne semblait pas du tout être gêné par cette présence sur ses cuisses. Mieux, le moins qu’on puisse dire c’est que Davido prenait son pied.
Davido très limite, question éthique.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !