En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDEO : Le groupe Psquare se déshabille en pleine prestation



Le duo de musiciens nigérians, Peter et Paul Okoye, connus sous le nom de PSquare, a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’une vidéo de leur performance en ligne. Lors de plusieurs de leurs récents concerts, les frères se sont déshabillés et ont exécuté des actes érotiques sur scène, créant ainsi un buzz viral.

Il est indéniable que le célèbre duo sait comment captiver son public et créer le buzz. Cependant, cela soulève des questions sur les limites à ne pas franchir lors d’une performance artistique.

Les opinions divergent et chacun est libre de juger si la vidéo en question est une démonstration de talent audacieuse ou un comportement déplacé.

LIRE AUSSI : « Je n’ai jamais voté », révèle la petite amie de Paul Okoye du duo PSquare

PSquare crée la controverse avec une performance déshabillée

Dans cette vidéo de compilation, on peut voir Peter et Paul Okoye, torse nu, tentant d’enlever leurs pantalons jusqu’à ne porter que leurs boxers, tout en interprétant leurs chansons à succès. La foule en délire applaudit et crie au fur et à mesure que les frères donnent leur spectacle.

Cette vidéo est rapidement devenue virale, suscitant des réactions mitigées parmi les fans et les internautes. Tandis que certains ont salué l’énergie déployée par le duo, d’autres ont critiqué ce qu’ils considéraient comme un comportement inapproprié.

LIRE AUSSI : Un nouveau clash éclate autour de Davido et Burna Boy

Certains ont reproché à PSquare d’aller trop loin, affirmant que se déshabiller sur scène ne correspondait pas à la classe et au statut de l’industrie musicale nigériane. La question de la frontière entre l’art et la vulgarité a été soulevée, laissant place à des débats animés en ligne.

Cette controverse intervient quelques jours après que Peter Okoye, membre de PSquare, a été vivement critiqué pour avoir embrassé une jeune femme après être descendu de la scène lors d’un concert à Amsterdam, aux Pays-Bas.

VIDEO

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !