Vidéo : Depuis son braquage, Kim Kardashian dit qu’elle se vante moins sur le net

0
15

Kim Kardashian était reçue sur le plateau de l’émission télé de la célèbre Ellen Degeneres. La star de téléréalité s’est confiée sur l’après braquage qui a défrayé la chronique, et dit avoir changé pour le mieux. Eh oui d’après elle la traumatisante expérience l’a rendue meilleure, et surtout qu’elle est contente que la nouvelle personne qu’elle est devenue est celle qui élèvera ses enfants.

En effet, Madame West dit que désormais elle se fiche du matériel et qu’il ne vaut pas la vie. Que c’est sûr que quand on est fier de s’acheter une voiture ou des bijoux avec un argent durement gagné, on aime le montrer, et que c’est normal. Mais désormais, Kim avoue ne plus vouloir s’exposer autant et a tendance a moins se vanter de tout ce qu’elle possède.

On apprend également que les braqueurs ont suivi la star durant 2 ans. Tous ses faits et gestes, ses interviews etc. pour connaitre ses biens et les repérer.

 

 

 

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

PARTAGER
Article précédentZoom sur ce beau pays, une ville transformée, mais fidèle à ce que l’on savait d’elle par le passé
Article suivantSport : Drogba accueilli en roi dans son nouveau club aux Etats-Unis !
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

LAISSER UN COMMENTAIRE

deux × 2 =