Actu-People

USA: Rihanna s’en prend à Donald Trump

Publié par La redaction

C’est un message qui sera très difficile à digérer pour les supporters du président américain Donald Trump. D’après nos confrères de Times Magazine, la chanteuse Rihanna a posté un message sur twitter dans lequel elle met l’actuel président américain en garde sur le fait qu’elle ne voudrait plus que ses tubes soient joués lors des meetings du parti républicain.

Si l’on s’en tient au tweet du Journaliste du Washington Post Philip Rucker, les morceaux de Rihanna ont été joués pendant la campagne pour les élections de mi-mandat dimanche dernier:

«Cela a été dit un million de fois, mais ce sera dit un million et une fois: les rassemblements de Trump ne ressemblent à rien d’autre en politique. Actuellement, “Don’t Stop the Music” de Rihanna retentit à Chattanooga alors que des bénévoles lancent des T-shirts gratuits de Trump à la foule, comme pendant un match de sport. Tout le monde adore ça», a-t-il tweeté.

Quelques minutes après avoir lu ce tweet de Philip Rucker, la native de la Barbade a réagi:

Plus pour longtemps…” a-t-elle tweeté. “Ni moi ni mes ‘people’ (traduisible dans ce contexte par ‘mes fans’ ou ‘mes amis’, ndlr) n’iraient dans un de ces tragiques rassemblements. Merci de m’avoir informée, Philip!

Il faut dire que Rihanna est très opposée à la politique républicaine de Donald Trump. Elle a d’ailleurs introduit son nom à la liste grandissante des artistes qui refusent que leurs tubes soient joués dans les meetings du président des États-Unis. Quelques jours auparavant, Pharrell Williams avait menacé Trump de poursuites judiciaires pour les mêmes raisons. Axel Rose a également demandé à ce que ses chansons des Guns N’ Roses ne soient pas diffusées lors de ces rassemblements.

Malgré ce rejet exprimé ouvertement par certains, Trump peut compter sur le soutien les chanteurs comme 50 cent et Kanye West.

Crédit photo:ibtimes

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>