Une vidéo montrant la violente agression dont est victime un adolescent indigne les internautes.


Video player

Deux vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux et qui montrent agression d’un garçon par plusieurs adolescents de l’école secondaire Les Pionniers à Trois-Rivières ont indigné de nombreux internautes.

Selon ce qu’a révélé le journal Le Soleil, l’agression en question se serait produite mardi sur l’heure du midi, dans le stationnement d’une clinique médicale, dans le quartier Saint-Sacrement.

On peut voir dans la première vidéo que plusieurs dizaines d’adolescents s’en prennent à un garçon à qui ils demandent de s’agenouiller pour ensuite lui cracher dessus.

La seconde vidéo montre littéralement les adolescents qui frappent sur le garçon.

Voici des images tirées de ces deux vidéos:

Étant donné que les vidéos ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, la direction de l’école Les Pionniers a été interrogée à cet effet et elle a fait savoir qu’elle avait été informée de leur existence. Jonathan Bradley, directeur de l’école secondaire Les Pionniers, a déclaré: “Notre équipe d’intervenants à l’école a été en mesure d’identifier les jeunes impliqués dans cette situation. On s’est basé sur notre code de vie, notre politique tolérance zéro sur la violence. Les interventions ont eu lieu, les sanctions ont été mises en place et un retour avec la collaboration des parents va être envisagée prochainement”.

Parmi les châtiments qui pourraient être infligés aux adolescents qui ont participé à la violente agression, le directeur dresse une liste: “Suspension de l’école et retour avec les parents, plan d’encadrement, contrat en lien avec la politique zéro sur la violence”.

Jusqu’ici, on sait que trois ou quatre jeunes ont été punis et ceux-ci sont en première et en deuxième secondaire.

Le journal Le Soleil précise aussi que ce ne sont pas tous les adolescents impliqués dans cette agression qui fréquentent l’école Les Pionniers.

La Direction de la police de Trois-Rivières a fait savoir qu’une enquête à propos de cette terrible agression serait menée et que les vidéos lui avaient été transmises.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une vidéo montrant la violente agression dont est victime un adolescent indigne les internautes. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire