En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une maman donne naissance à un bébé à quatre mains et quatre jambes (photo)



Une mère a donné naissance à un bébé à quatre bras et quatre jambes. Les enfants sont différents des autres enfants – mais les habitants pensent qu’il y a une raison pour laquelle les enfants indiens naissent différemment

Un bébé né avec quatre bras et jambes est vénéré par les habitants qui croient que l’enfant est l’incarnation d’un dieu.

La mère du nouveau-né a vu un afflux de touristes affluer à l’hôpital Sardar dans l’est de l’Inde depuis son accouchement le mardi 17 janvier.

 

L’enfant, dont le sexe n’a pas été révélé, est devenu une célébrité locale pour son apparence unique et ses membres supplémentaires.

Des séquences vidéo ont montré l’enfant entouré d’habitants qui ont pris des photos de l’enfant et de ses organes exposés.

 

L’enfant peut être vu allongé dans un panier rempli de draps colorés posé sur les genoux de sa mère dans un lit d’hôpital.

Une Mère Met Au Monde Un Bébé Avec Quatre Bras Et Quatre Jambes-Photos
Une Maman Donne Naissance À Un Bébé À Quatre Mains Et Quatre Jambes (Photo) Doingbuzz

Alors que beaucoup pensent que l’état de l’enfant est lié aux croyances religieuses, les médecins ont confirmé que les malformations congénitales sont causées par des complications de la grossesse.

Plus tôt, une fillette de 6 ans de l’État indien du nord de l’Uttar Pradesh est devenue célèbre pour avoir « deux nez et un torse ».

Lakshmi est devenu connu comme un dieu hindou après que des habitants éblouissants aient cru que l’enfant était une incarnation de Lord Ganesha.

Une Mère Met Au Monde Un Bébé Avec Quatre Bras Et Quatre Jambes-Photos
Une Maman Donne Naissance À Un Bébé À Quatre Mains Et Quatre Jambes (Photo) Doingbuzz

Elle a d’abord terrifié d’autres enfants qui étaient horrifiés par son apparence, mais est devenue virale après que son torse a été enlevé chirurgicalement, ce qui a entraîné deux nez.

Pendant le festival, les petites filles reçoivent une gamme de cadeaux et d’argent – les gens demandent même la bénédiction de leurs enfants.

Une Mère Met Au Monde Un Bébé Avec Quatre Bras Et Quatre Jambes-Photos
Une Maman Donne Naissance À Un Bébé À Quatre Mains Et Quatre Jambes (Photo) Doingbuzz

Cependant, sa famille voulait qu’elle mène une vie plus normale, mais les médecins lui ont conseillé d’attendre qu’elle soit un peu plus âgée pour voir quelles procédures esthétiques pourraient être effectuées.

Sa famille ne serait pas en mesure de se permettre une autre opération et cherche actuellement une aide financière jusqu’à ce qu’elle grandisse.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !