En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une finaliste de Miss Univers se suicide



La Nouvelle-Zélande est en deuil. Le concours de beauté Miss Univers Nouvelle-Zélande a été frappé par un drame, la jeune Amber-Lee Fris, finaliste du concours en 2019, est décédée.

Le pays de l’hémisphère sud a perdu une reine de beauté bien trop jeune pour mourir. Le patron du concours Miss Univers Nouvelle-Zélande (concours de beauté néo-zélandais qui qualifie pour celui de Miss Univers) Nigel Godfrey a annoncé dans un post sur Facebook le décès de l’une des finalistes de l’année dernière.

Amber-Lee Fris est décédée lundi dernier à l’âge de 23 ans.  L’âge où on a la vie devant soi. Une disparition qui a plongé  le pays dans une angoisse, non seulement en raison de l’âge de la jeune reine de beauté mais aussi des circonstances du drame.

Une Finaliste De Miss Univers Se Suicide Doingbuzz

Pour l’heure, les circonstances de la mort d’Amber-Lee Friis n’ont pas été dévoilées mais selon les informations du Daily Mail, elle se serait suicidée.

A en croire  People, Amber-Lee Fris se serait en effet suicidée. Le site avance que la police néo-zélandaise était intervenue pour une « mort soudaine » le 18 mai dernier au domicile de la jeune femme. Cette dernière révélait quelques années plus tôt avoir été victime de harcèlement à l’école en raison de son physique, notamment de ses origines asiatiques, mais aussi d’une soudaine prise de poids à l’adolescence : « J’avais une vision négative de tout. Je me voyais comme une vieille femme en colère et grosse puis je me suis dit : ce n’est pas à ça que je veux ressembler », déclarait-elle.

Après avoir repris sa vie en main, elle avait terminée dans le top 20 de l’élection Miss Univers Nouvelle-Zélande en 2019. La direction du concours lui a d’ailleurs rendu hommage sur sa page Facebook : « Continue de briller, Amber-Lee, juste comme on se souviendra de toi », peut-on lire.

Malheureusement, cette nouvelle vie qu’elle avait décidé de s’offrir n’aura peut-être pas réussi. Après l’annonce de son décès, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

« Le monde est un endroit moins bon sans elle. Elle avait beaucoup plus à donner et c’est une terrible tragédie qu’elle ne soit pas là pour réaliser son potentiel illimité. RIP Amber Lee, tu nous as laissés beaucoup trop tôt », a écrit Nigel Godfrey, le patron du concours Miss Univers Nouvelle-Zélande.

 

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2020 : Miss San Pedro virée de la compétition par son père

 

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !