People

Une blogueuse clash les artistes togolais après l’intervention de Santrinos dans l’émission PPLK

Une Blogueuse Clash Les Artistes Togolais Après L'Intervention De Santrinos Dans L'Émission Pplk

La blogueuse togolaise Menelita dans un direct sur Facebook clash les artistes togolais après l’intervention de Santrinos Raphaël dans l’émission PPLK. Pour Menelita, ces derniers pataugent sur place et n’arrivent pas à émerger hors des frontières.

 

Durant une cinquantaine de minutes, dans un Facebook live Menelita n’a pas hésité sur les mots. Selon elle, les artistes togolais ne cherchent pas à se vendre en dehors du pays. Seul le chanteur Santrinos Raphaël a été épargné dans ses propos. Il a même eu droit à des éloges : « Santrinos Raphaël est le dieu de la musique togolaise. Il se débrouille et hier dans l’émission PPLK, il répondait aux questions et sait bien parler le français. Il est parti se faire connaître ailleurs », déclare Menelita.

 

Lire aussi : Twitter : le test de la fonctionnalité “super follow” a commencé

Quant aux « autres chanteurs, si ce n’est pas pour prester et toujours rester sur les radios et télévisions nationales, on ne les voit nulle part. Et après ça, ils vont aller chanter dans les boîtes qui ne donnent plus rien. Leur niveau de langue française est pauvre… Ce que Santrinos a fait hier sur le plateau de PPLK, Pikaluz ou même Peewii ne peut pas le faire. Black T, lui, se cache derrière son anglais en disant qu’il est anglophone. Pourtant, il vit dans un pays francophone depuis plus de 15 ans. Honte à vous !», dit-elle.

À lire aussi :   L’artiste togolais Aristo le Blédard doit payer 2 millions à Gretah Waklatsi

 

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire