En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un scientifique surdoué accuse les États-Unis d’avoir créé le coronavirus en laboratoire pour …



Un scientifique pakistanais spécialisé dans la chimie organique a déclaré que le nouveau coronavirus très contagieux n’est pas nécessairement apparu naturellement par mutation, mais a plutôt été produit dans un laboratoire aux États-Unis en tant qu’arme biologique.

Le Professeur Dr. Atta-ur-Rahman, qui a un doctorat en chimie organique du King’s College de Cambridge, a fait ces remarques dimanche lors d’une interview sur la pandémie de COVID-19 qui a tué environ 35 000 personnes et infecté plus de 737 000 à travers le monde.

Lorsqu’on lui a demandé si le nouveau coronavirus était une arme biologique, le Dr Rahman a déclaré: «Il est possible qu’un virus existant ait été modifié syntaxiquement et développé en une arme biologique.»

«Il existe des preuves que les États-Unis travaillaient sur une bio-arme dans un laboratoire. Le laboratoire a été fermé suite à une fuite. C’était un laboratoire militaire », a ajouté Rahman, également président du Groupe de travail national sur la science et la technologie du Premier ministre pakistanais Imran Khan.

Professeur Dr. Atta-ur-Rahman

«Il existe également des preuves qu’il n’a pas commencé à Wuhan, en Chine, mais qu’il a été développé dans certains laboratoires occidentaux, y compris un laboratoire au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ces laboratoires étaient impliqués dans le programme des armes biologiques », a-t-il révélé.

Citant l’ancien ambassadeur du Pakistan auprès des Nations Unies, Abdullah Hussain Haroon, le scientifique a déclaré que tout cela avait été fait pour battre la Chine, et il s’agit d’un complot vicieux.

Il a ajouté que cela ne pouvait pas être caché longtemps et que les personnes derrière ce virus seront exposées. Plus tôt ce mois-ci, un ancien spécialiste américain du contre-terrorisme et officier du renseignement militaire de la CIA a déclaré que le coronavirus “avait été produit dans un laboratoire, peut-être comme agent de guerre biologique”.

«Plusieurs rapports suggèrent qu’il existe des composants du virus liés au VIH qui n’auraient pas pu se produire naturellement. S’il est exact que le virus a été développé ou même produit pour être armé, cela suggère en outre que son évasion du Wuhan Institute of Virology Lab et dans la population animale et humaine aurait pu être accidentelle. Les techniciens qui travaillent dans de tels environnements sont conscients que les «fuites» des laboratoires se produisent fréquemment », a écrit Philip Giraldi dans un article publié par la Strategic Culture Foundation le 5 mars.

Depuis le début de l’épidémie, l’origine du nouveau coronavirus a été largement discutée en ligne, les médias américains insistant sur le fait que la maladie a commencé sur un marché, un marché de fruits de mer dans le centre de la ville de Wuhan, en décembre dernier.

Mais maintenant, même les experts américains de la santé reconnaissent que le nouveau coronavirus n’est pas originaire du marché des fruits de mer. Le ministère chinois des Affaires étrangères n’a pas exclu la possibilité que les États-Unis soient responsables de la propagation du coronavirus en Chine.

Le ministère a même suggéré que l’armée américaine pourrait avoir amené le coronavirus dans la ville chinoise de Wuhan en octobre de l’année dernière lorsque 300 soldats américains ont participé à des jeux de guerre internationaux qui s’y sont déroulés.

Source : https://www.presstv.com/Detail/2020/03/30/621932/COVID-19-is-a-bio-weapon-produced-in-US-lab-Scientist

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !