En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un propriétaire demande aux femmes locataires du $xxe en échange de l’argent du loyer



Aux États-Unis, la Commission d’État d’Hawaï sur la condition de la femme a remarqué une augmentation du nombre de signalements de propriétaires exploitant le stress financier des locataires pendant la pandémie de coronavirus pour demander des faveurs sxxuelles en échange du paiement du loyer.

Selon Vlad TV, la commission a révélé que seuls 69% des locataires américains ont pu faire un loyer le 1er avril en raison de licenciements et de congés récents.

L’avocat de l’immigration, Kevin Block, a déclaré qu’au lieu de demander un loyer, certains propriétaires demandent «d’autres arrangements» et envoient même des images s3xuelles graphiques lorsque des locataires demandent des informations sur le loyer.

“Je suis préoccupé parce que les incidents signalés indiquent un plus grand nombre d’incidents non signalés”, a déclaré Block.

Khara Jabola-Carolus, directrice exécutive de la Commission d’État d’Hawaï sur la condition de la femme, a également confirmé le harcèlement 5exuel de la part des propriétaires: “Il n’y avait aucun plan à l’avance pour se préparer à la violence physique et sexuelle résultant de la combinaison d’un refuge en place , perte de revenus et sexisme systémique.

Nous devons donc diffuser les informations sur les droits et les ressources aussi rapidement et largement que possible. Il y a de l’aide. ».

La commission a également révélé qu’un guide en ligne a été créé pour les femmes d’Hawaï à suivre si elles sont victimes d’un propriétaire. Le HCRC fournira des conseils sur l’aide au loyer d’urgence au 808-586-5757, et tiendra également une base de données des mauvais propriétaires.

Les femmes d’Hawaï ont également été invitées à porter plainte si elles étaient victimes d’un propriétaire.

Jabola-Carolus a ajouté: «Les représailles d’un propriétaire pour avoir déposé une plainte contre lui sont illégales. Si votre propriétaire modifie les serrures ou ferme vos services publics pour se plaindre de sa prédation $xxuelle, vous pouvez déposer un TRO locateur-propriétaire contre votre propriétaire et le tribunal prendra ces affaires pendant la crise.

Veuillez contacter la Legal Aid Society of Hawaii pour obtenir de l’aide en cas de représailles. Il n’y a pas de limite de revenu pour leur aide en matière de logement équitable. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !