En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un pick-pocket finit à l’hopital en tentant de voler un champion de monde de boxe thai



Ce sont les risques du métier et un pick-pocket belge l’a appris a ses dépends!

Alors que le jeune homme se livrait a son activité favorite(vol de téléphone), il ne s’imaginait pas tomber sur Youssef Boughanem, trois fois champion du monde de boxe thaï. Et c’est peu de dire qu’il a pris cher.

Youssef Boughanem a d’abord répliqué en lui assénant deux gifles puis voyant le pickpocket mettre sa main dans sa poche, l’athlète a «pensé qu’il allait sortir une arme » et l’a donc de nouveau frappé. Le voleur s’en est sorti avec une fracture du crâne et les choses se présentent plutôt mal non seulement pour lui mais aussi pour Youssef Boughanem qui est inculpé pour coup et blessure mais son avocat entend plaider la provocation.

Il est à  préciser que les faits se sont déroulés en Belgique sur la place d’Ixelles, un quartier huppé de la capitale belge ou  le boxeur attendait un ami.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !