Un nouveau poster de Dj Arafat érigé au carrefour de l’accident fatal

Alors qu’une affiche à l’effigie de Dj Arafat est devenue l’élément principal du décor du carrefour où il est tombé, sa destruction avait causé de la colère chez ses fans.
L’endroit était devenu même un endroit de pélerinage pour route personne voulant rendre hommage au roi du coupé décalé.

Pour diverses raisons, le premier poster a été détruit le mois dernier ternissant un peu plus l’image de ses fans réputés incontrôlables. Mais ces mêmes fans se sont organisés pour réaliser une nouvelle affiche de leur idole qui siège au même endroit que l’ancienne. Ce carrefour qui fait l’objet d’un insistant projet de renomination en l’honneur à Dj Arafat demeure mythique.
Le chanteur y était tombé après une collision entre une voiture et la moto qu’il conduisait la nuit du 11 Août avant de succomber à ses blessures le 12 Août.received 2643625345901248Après les récents scandales liés de près ou de loin au nom de Dj Arafat, cette nouvelle information va en son honneur.
Si les Chinois sont dans la tourmente à cause de leurs comportements jugés violents de ces derniers jours, ils sauvent l’honneur avec cette initiative saluée par tous.
Pourvu que sa maman Tina Glamour ne s’insurge pas de nouveau contre les initiateur colle elle l’a fait récemment avec le jeune homme qui lavait la tombe de son fils.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire