Un homme déguisé en femme au nom de sa petite amie a été exposé au BAC (Photos)


Video player

Au Sénégal, un étudiant s’est déguisé en femme au lieu de sa petite amie pour obtenir un baccalauréat. La preuve d’amour lui fera payer un lourd tribut !

Leur avocat a déclaré aux médias locaux que le jeune homme a été arrêté après les révélations et doit être jugé avec sa petite amie « pour tricherie aux examens et complot en vue de tricher ».

Après avoir été détenu par la police pendant deux jours, l’étudiant étudiait dans une université du nord du pays, et son amant, lycéen à Dioulber, a été « détenu » dans une prison de Dioulber (centre).

Une robe rouge, une écharpe, un masque…

Le jour J, le jeune homme portait une robe rouge à motif noir, un voile et une cape noire, comme en témoignent plusieurs photos partagées sur les réseaux sociaux.

En fait, il a été découvert lors d’un test d’anglais. Après cela, le superviseur a prévenu la police qui l’a arrêté ce jour-là, ainsi que sa petite amie. Ce dernier l’attendait dans une auberge de la ville.

 

femme homme4 - Un homme déguisé en femme au nom de sa petite amie a été exposé au BAC (Photos) sene - Un homme déguisé en femme au nom de sa petite amie a été exposé au BAC (Photos)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire