Un employé d’hôpital est arrêté pour avoir “sucé les orteils d’un patient retraité dans son lit”.


Video player

Un employé d’hôpital a été arrêté pour avoir prétendument sucé les orteils d’une patiente alors qu’elle dormait.

L’incident bizarre a eu lieu tandis que la femme âgée était dans son lit à l’hôpital Gulf Coast à Fort Myers, en Floride.

La femme a expliqué à la police qu’elle s’était réveillée vers 23 heures lundi pour ensuite réaliser que quelqu’un était en train de lui toucher un pied.

La retraitée a d’abord cru qu’il s’agissait d’une infirmière qui l’examinait, mais après avoir ressenti à plus de trois reprises qu’on lui touchait les pieds, la patiente a senti quelque chose de mouillé entre ses orteils.

Toujours selon la victime, celle-ci a déclaré qu’elle avait énergiquement retiré son pied après avoir découvert qu’il s’agissait de Frantz Beldorin, un employé de l’hôpital âgé de 23 ans, qui était à genoux à côté du lit.

La sécurité de l’hôpital a appelé la police après que la victime ait dénoncé Beldorin, qui a comme tâche de surveiller les patients au cours de la nuit.

Frantz Beldorin a été arrêté mardi matin, peu avant son transfert à la prison du comté de Lee.

Il a depuis déclaré à NBC que l’incident était un “malentendu” et qu’en réalité, il aurait tout simplement échappé son téléphone intelligent: “Si je l’ai offensée d’une façon ou d’une autre, je m’excuse. J’ai laissé tomber mon téléphone sous le lit et comme j’essayais d’obtenir mon téléphone, je lui ai accidentellement donné des coups de pied. Elle a eu peur et nous étions dans le noir. C’était une pièce sombre avec un homme sombre au pied de son lit. Je peux comprendre. Ma main était sur le lit et oui, elle était près d’elle, mais j’étais à la recherche de mon téléphone. Cela me rend fou. Je ne suis pas ce genre de mec”.

Frantz Beldorin fait maintenant face à des accusations de voies de fait sur une personne de 65 ans ou plus.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire