En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un chanteur ghanéen mordu par un serpent sur le tournage d’un clip: Vidéo



Un chanteur ghanéen du nom de Larusso aurait été mordu par un serpent dont il se servait pour le tournage de la vidéo de son nouveau single.

Le musicien il y a quelques jours a sorti une chanson intitulée «Poisonous». La chanson porte le message de faux amis qui ressemblent à des serpents dans nos vies – ils prétendent nous aimer, mais ils continuent à cracher du venin pour nous intoxiquer.

 

Suite à la sortie de son tout dernier single, le musicien Dancehall a donc décidé de tourner une vidéo pour la chanson. Pendant le tournage, son équipe et lui ont eu recours à l’utilisation de deux serpents.

Malheureusement, les choses ont mal tourné. Le reptile a enfoncé ses crocs dans la peau du chanteur pendant le tournage, selon de nombreux rapports en ligne. Une source proche du chanteur rapporte que l’un des serpents a mordu Larruso au bras.

Les deux serpents qui sont tous des pythons n’attaquent pas généralement les humains, mais mordent et éventuellement attaquent s’ils se sentent menacés ou confondent une main pour la nourriture.

 

 

Récemment, un charmeur de serpents nigérian de 71 ans identifié comme Audu a séduit les médias sociaux par sa capacité à contrôler les serpents et à leur faire faire tout ce qu’il leur dit.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !