Actualités

Côte d’Ivoire : un Sous-préfet a été mordu par un serpent dans son bureau

Côte D’ivoire : Un Sous-Préfet A Été Mordu Par Un Serpent Dans Son Bureau

Un événement insolite a eu lieu hier vendredi 06 août 2021 sur la terre des Éléphants. En effet, le web magazine Afrique-sur7 a rapporté que monsieur Zehi Serge, sous-préfet de la localité de Podiagouiné, a été mordu par un serpent très venimeux.

L’incident a eu lieu à Podiagouiné, une localité située dans le département de Man. Comme d’habitude, le service nettoyage fait son passage avant l’arrivée de l’autorité civile, mais lors du nettoyage de ce vendredi matin, le service n’a pas remarqué la présence du dangereux reptile.

Alors que le sous-préfet rentrait sans inquiétude dans son bureau comme d’accoutumée, un mamba vert, reptile très dangereux sous son siège l’accueillit férocement.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Recrutement dans l’armée: L’état-major dévoile les dates du dépôt des dossiers

D’après les sources d’Afrique-Sur7, le serpent est vite passé à l’action dès que l’autorité préfectorale de Podiagouiné a voulu prendre place dans son siège. Monsieur Zehi Serge s’est vu mordre par l’animal qui comme on le sait lui a injecté son venin.

Heureusement, après plusieurs interventions, le préfet est actuellement hors de danger. L’informateur d’Afrique-Sur7 a confié que : “ N’eût pas été les grâces de Dieu, le traitement de choc de l’infirmier de Podiogouiné et des médecins du CHR de Man, le commandant Zéhi Serges serait passé de vie à trépas. Merci au Dieu tout-puissant“.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : le FPI continue de perdre ses cadres

En somme, ceci est un événement qui aura sa place dans les souvenirs de ce serviteur de l’État.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire