En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un ancien joueur du FC Barcelone écope de 2 ans et 8 mois de prison



Ardan Turan est l’un joueur des plus grands joueurs turcs de ces dernières années à marquer de son talent de football européen.
Après ses passages réussis à l’Athletico de Madrid puis au Fc Barcelone, le joueur était retourné vers sa terre natale du côté de l’Istambul Basaksehir .

Mais c’est un retour qui n’est pas de tout repos pour lui car rien de se passe comme prévu pour lui. Après avoir écopé de 16 matchs de suspension pour une altercation avec un arbitre, le joueur vient de connaître un nouveau verdict à la suite d’une autre affaire extra-sportive.

En effet, Arda Turan aurait approché de trop près la femme d’une star de la chanson locale.
Un incident suivi d’une baggare qui s’est soldée par un nez cassé pour le chanteur et un tir d’arme à feu venant du joueur (sans permis de port d’arme) dans l’hôpital où il se trouvait pour se faire soigner.
Une histoire digne d’un western dans laquelle la justice turque a tranché en défaveur du joueur.
Il écope donc de 2 ans et 8 mois de prison avec sursis, un détail qui lui permet du coup d’éviter une incarcération et de vaquer à ses occupations mais pas aussi librement car il devrait rester sage durant les 5 ans à suivre.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !