En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Traitée de mendiante, Tina Glamour donne une réponse cinglante



Depuis sa visite chez le roi 12 12, Lady Glam’s a été impliquée dans un nouveau scandale. Tina Glamour a été insultée par les internautes qui l’ont accusée de mendier de l’argent auprès du roi 12 12. Elle a récemment répondu à un internaute qui l’a critiquée dans sa section des commentaires.

Tout récemment, Tina a déclaré qu’elle se trouvait à la maison et que c’était comme si l’enfant (Arafat) lui disait que le roi 12 12 n’avait pas encore eu son CD. Cela a provoqué une réaction en ligne, les fans n’ont pas apprécié la déclaration de Tina, ils ont laissé des commentaires.

LIRE AUSSI : Roi 12 12 : Voici le précieux cadeau que Tina Glamour lui a offert

« Depuis qu’il est décédé, il n’a pas parlé. Maintenant il parle pour la première fois et il ne demande pas à ses enfants ni à sa femme, il demande juste de donner un CD au roi 12 12. Comment peut-il se reposer en paix avec ça? », lit-on entre autres.

Tina Glamour répond à ses détracteurs

D’autres fans d’Arafat se sont retournés contre la mère, l’insultant de « maman mendiante ». Un internaute a commenté en disant : « Une mère mendiante, ce n’est pas Arafat qui a demandé de donner le CD au roi. » En réponse à ce commentaire, Tina a traité l’internaute d’impoli sans dire un mot de plus.

LIRE AUSSI: Anniversaire de DJ Arafat : Tina Glamour envoie un émouvant message

En général, les réactions en ligne à l’égard de Tina Glamour ont été mitigées et de nombreuses personnes sont en désaccord avec sa déclaration sur sa visite chez le roi 12 12 et la demande de CD. Les fans de DJ Arafat en particulier ont été offensés par ces déclarations et ont exprimé leur mécontentement en ligne.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !