...

Totalement frustré, Tuchel sort du silence après avoir été limogé par Chelsea


Video player

Thomas Tuchel est sorti du silence quelques jours seulement après avoir été contraint de quitter Chelsea. L’entraîneur-chef Thomas Tuchel a été limogé sans ménagement mercredi après être sorti de son silence sur Twitter après une victoire 0-1 contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions.

« C’est l’une des déclarations les plus difficiles que j’ai jamais écrites – et j’aurais aimé ne pas avoir à le faire pendant des années. J’étais tellement frustré quand j’ai mis fin à mon séjour à Chelsea. Un club où tout le monde se sent chez lui », Thomas écrit Tuchel.

« Un immense merci à tout le staff, les joueurs et les supporters de m’avoir fait sentir comme chez moi dès le début. La fierté et la joie d’avoir aidé l’équipe à remporter la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des Clubs seront toujours gravées dans ma mémoire. »

« Je suis honoré de faire partie de l’histoire de ce club et les souvenirs des 19 derniers mois auront toujours une place spéciale dans mon cœur », a-t-il déclaré.

Thomas Tuchel a été remplacé par Graham Potter, qui a signé un contrat de cinq ans. Les techniciens britanniques et les entraîneurs allemands recevront une belle somme…

 

→ A LIRE AUSSI : La FC Barcelone veut titulariser Marcos Alonso

→ A LIRE AUSSI : Retour de Stéphane Sessegnon et les 23 joueurs retenus

→ A LIRE AUSSI : Robert Lewandowski de retour en Bavière

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire