Togo : Ferdinand Ayite prépare « d’autres grands dossiers »


Video player

Suspendu pour une durée de 4 mois, Ferdinand Ayite, le patron du bi-hebdomadaire togolais, « L’Alternative »  prépare « d’autres grands dossiers ».

La décision en date du 5 février 2021, la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) fait suite à une plainte déposée par le ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la réforme foncière, Koffi Tsolenyanou pour publication de « fausses informations, offense et diffamation ».

La Haac dit donc suspendre le journal pour 4 mois, à compter du 5 février 2021. Ferdinand, de son côté ne compte pas baisser les bras. Il donne rendez-vous dans 4 mois pour d’autres grands dossiers.

Lire aussi : Ferdinand  Ayité  dévoile le vrai problème du football togolais

Le directeur du célèbre journal L’Alternative a fait cette annonce dans un message laissé sur son mur Facebook. Intitulé « Les experts frelatés », voici l’intégralité du texte.

« Les experts frelatés. Le Togo regorge des problèmes dans tous les secteurs. Un grand chantier abandonné par la presse. Lorsque vous arrivez à publier un grand dossier au bout de plusieurs semaines d’investigation, il y en a qui s’invite sur les médias pour jouer les grands experts. Eux ne produisent jamais rien, ils ne font aucun dossier, aucune investigation, aucune n’enquête mais ils sont des experts pour juger du travail des autres. Ne perdez pas votre temps à les écouter parce que non seulement ils sont paresseux, mais leur parcours scolaire et universitaire pour ceux qui y ont mis pied est aussi obscur et ombrageux que leur raisonnement. Dans la vie quand on est un homme, on affronte les épreuves et les hommes malfaisants. Nous ne lâcherons pas le  » fauxtographe » Rendez-vous dans 4 mois pour la suite et d’autres grands dossiers ».

Lire aussi : Exploitation clandestine du pétrole au Togo : Ferdinand Ayité livre d’autres détails

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire