En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDÉO: RDC, un policier tue un homme dans un hôpital avec une kalachnikov



L’administrateur général du centre hospitalier de la commune de Lingwala en RDC a été abattu par un policier en uniforme portant une kalachnikov.
Dans une vidéo, on peut voir un policier en uniforme portant une kalachnikov et quelques civils en train de forcer une personne à monter dans une Jeep.

Quelques instants après, c’est une détonation. Et on peut entendre « a bomi moto », il a tué une personne en lingala. Le policier et ses compères partis, le corps de la personne visiblement sans vie traînait au pied de la Jeep.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !