Tiwa Savage : mauvaises nouvelles pour la star après la fuite de sa s€xtape


Video player

 

La chanteuse sensationnelle nigériane est en difficulté. Tiwa Savage aurait perdu pas moins de quatre contrats de sponsoring à cause de la fuite de la sextape qui s’est retrouvée sur les médias sociaux.

Georgina Onuoha, une personnalité médiatique nigériane qui a fait cette révélation via sa page Instagram officielle, a partagé une capture d’écran d’un rapport en ligne qui affirmait que Tiwa Savage avait perdu quelques gros contrats de sponsoring à cause de la fuite de la vidéo.

En effet, les entreprises qui ont signé Tiwa sur leurs produits ont retiré leurs contrats d’endossement de l’artiste après la saga de sa sextape sur les médias sociaux. Selon le rapport, Tiwa Savage a perdu quatre contrats d’endossement de Cadbury, une société de boissons, Pampers, une société de couches, Glo un service de réseau et une autre société.

Réagissant à ce développement, Georgina a déclaré que Tiwa a été intelligente en rendant public le fait qu’on lui faisait du chantage. Cependant, ses collègues lui ont rendu un mauvais service en applaudissant la fuite de sa cassette dans leurs messages la qualifiant de reine.

Georgina a écrit : « Si je faisais partie de son équipe de relations publiques, je lui suggérerais de présenter des excuses publiques. La plupart d’entre vous diront que ce n’est pas nécessaire, car son bla bla bla n’a pas divulgué l’enregistrement. Pourtant, si vous comprenez les relations publiques, vous comprendrez que des excuses sont nécessaires pour ses fans qui aiment la famille, elle s’excuse d’avoir laissé une telle chose se produire, même dans les médias, tout en jouant la victime parce qu’elle est toujours la victime, puis elle passe à autre chose ».

Tiwa Savage a battu un record

Cette affaire de sextape semble avoir apporté un petit coup de pouce à l’artiste nigériane sur la toile. Selon les tendances de Google confirmées par plusieurs médias nigérians, les mots-clés liés à Tiwa Savage ont été explorés sur le moteur de recherche plus de 200 000 fois le mardi 19 octobre 2021.

Tiwa a également fait parler d’elle pour avoir été en tête du hit-parade américain avec l’une des chansons de son album avec l’artiste américaine Brandy « somebody » sur toutes les plateformes de médias sociaux.

Avec Nigerian Tribune

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tiwa Savage : mauvaises nouvelles pour la star après la fuite de sa s€xtape Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire