« Je ne peux pas mourir maintenant… Ceux qui veulent que je brûle là »
Tina Glamour, la mère du célèbre défunt chanteur de coupé décalé Arafat DJ, s’est exprimé sur la rumeur qui avait envahi les réseaux sociaux indiquant que sa maison avait été incendiée. La maman du fondateur de la yorogang a profité de l’occasion de la visite du révérend général Makasso Camille et sa petite soeur Lolo Beauté pour revenir sur les moindres détails de l’incendie qui s’est produit sur son immeuble en milieu de semaine dernière. D’après Tina Glamour, sa maison n’a pas été incendiée et ceux qui veulent qu’elle brûle, C’est eux mêmes qui vont brûler.
Ma maison n’a pas brûlé. Ceux qui veulent que je brûle là, c’est eux-mêmes qui vont brûler. C’est ma voisine, elle est enceinte, elle dormait et elle a oublié quelque chose sur le feu. Et j’étais en train de faire mes courses quand le gérant de l’immeuble m’appelle pour me dire qu’il y a le feu chez la voisine.
Je lui ai d’abord demandé si ma maison à brûlé ” à déclaré Tina Glamour avant d’ouvrir une parenthèse: ” Vous savez moi, je n’habite pas dans les conditions bizarres. Depuis ma naissance, je suis dans immeuble, aux États-Unis, c’était building, C’est pas ma faute.
J’étais au 16e étage, et je continue cela et même mes enfants, c’est comme ça que chacun évolue” a ajouté la maman de Dj Arafat. Elle continuera à relater les faits en indiquant :”Puisque la maison de ma voisine se trouve au dessus de la mienne, les résidus de flamme tombaient sur mon balcon où se trouvait mon matelas et vous savez tous que, tout ce qui est coton brûle vite. Mais comme Dieu est amour, du troisième étage, les gens versaient de l’eau chez moi pour ne pas que la flamme du matelas se propage.
Quand je suis arrivée à la maison, effectivement, il y avait de l’eau à mon balcon mais tout ce qui était là a cramé” a-t-elle déclaré avant d’ajouter “Je ne peux pas mourir maintenant. Ma grand-mère est morte à 120 ans. Vous avez vu maman, elle a 70 ans passés. Elle n’a aucune ride. Moi également, j’ai plus de 50 ans et il n’y a pas de rides ” a-t-elle conclu
Jette un coup d'oeil 👇:
Miss Togo 2015 : en mode clash l War sur Twitter
Le chanteur gabonais Kell'Z vient de sortir son nouveau morceau "Don't cry"
Amron, le plus intello des rappeurs togolais revient sous un nouveau blaaz WEE SSI
Wee ssi ou l'evolution WEE SSI - Soul Wake Up - A revoir + Parole
KIFF NO BEAT DEVOILE LA COVER OFFICIELLE DE LA MIXTAPE
Valentine Alvares: Suave et sensuelle, son retour avec "tu pars"
WEE SSI : PUISSE LA LUMIERE VOUS ECLAIRER D'AVANTAGE
Wee ssi (Amron) sur Metropolys
Wee ssi: Suivez désormais Wee ssi (Amron) sur Doingbuzz.com
Doingbuzz explique mieux l Doingbuzz.com wadjoradio.fr
Promotion Artistes: les avantages du réseau Doingbuzz.com
Aaliyah : 7 clips de la chanteuse à voir et à revoir
Une folle habitez au 16 étages les zones defavorisees, aux états unis,et ses enfants toujours dans de bonnes conditions tu dis et pourkoi arafat dans la rue à 11 ans