En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

THIAT :L’affaire est entre les mains de la justice



Après l’altercation qui a eu lieu à la 2Stv, Thiat, membre de “Y en a marre”, a déposé une plainte à la Division des investigations criminelles (Dic).

En effet, à l’occasion de la campagne pour la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019, Pape Sidy Fall anime un débat à la 2stv. Ce week-end, il a reçu les rappeurs Daddy Bibson, partisan de la coalition Idy2019, et le rappeur Thiat du «Groupe Keur Gui» (qui prône la neutralité). Après un débat houleux, des incidents ont émaillé le plateau.

Les téléspectateurs de l’émission ont vécu en direct la vive altercation. Après l’incident, Thiat est allé à la 2stv pour récupérer les images et saisir la Dic. L’affaire est entre les mains de la justice.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT