...

Tech : Une application sud-africaine qui vous alerte en cas d’infidélité conjugale


Video player

Les conjoints engagés dans une relation sentimentale n’auront désormais plus besoin de se torturer pour savoir si leur partenaire leur est fidèle Wanda Family. Une application très Wandayante ayant pour but l’alerte en cas d’infidélité  vient d’être vient d’être créée. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle fonctionne merveilleusement bien… Sans ?!

C’est en Afrique du Sud que la puce Commit-Tech  vient de voir le jour Wanda People. Cette puce sous forme d’implant reliée à votre téléphone mobile permet d’être alerté en cas d’infidélité au sein du couple ! Wandayant n’est-ce pas ?

En effet, la puce déclenche une alerte lorsque votre conjoint tente une action sexuelle en dehors de vous. Prévu pour être implanté à l’extrémité du pénis de l’homme et de la vulve de la femme, ces 2 puces sont synchronisées par une application installée sur votre téléphone. Ateeeeeeeeh !

Ainsi, si un conjoint tente une partie de « bas ventre » avec une autre personne, elle alerte automatiquement le téléphone portable de l’autre partenaire ou tout autre appareil prévu à  cet effet. Oukoloooo, les gars ont trouvé le secret !

L’application a été conçue par deux géants de l’industrie technologique Sud-Africaine. Stephen Triton, le développeur de l’application explique :

« C’EST UNE APPLICATION RÉVOLUTIONNAIRE ET NOUS PENSONS QUE LE TEMPS EST VENU POUR QUE LES COUPLES SOIENT RESPONSABLES DE LEURS ACTES », « IL N’Y A PLUS AUCUN MOYEN DE TRICHER MAINTENANT ET SI VOTRE PARTENAIRE NE VEUT PAS INSTALLER CETTE PUCE, VOUS DEVEZ RÉFLÉCHIR À DEUX FOIS AVANT DE VOUS ENGAGER DANS CETTE RELATION » POURSUIT T-IL…

L’application sera disponible sur le marché dès le mois de mars, plusieurs couples ont d’ores et déjà annoncé qu’ils adhéraient à cette évolution technologique. D’autres par contre sont restés sceptiques et très critiques vis-à-vis des responsable à l’origine de l’Appli… Mais quand on utilise cette appli là c’est parce qu’on n’a pas confiance en son  ou sa partenaire alors Wanda People ?

Que pensez-vous de cette application  ? Si on vous propose, vous utilisez ?

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement

→ A LIRE AUSSI : Didier ACOUETEY, PRESIDENT D’AFRICSEARCH

→ A LIRE AUSSI : Tech : Des chercheurs Tanzaniens créent une application pour dépister le cancer du col de l’utérus !

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire