Le Musée Gévin est un célèbre musée français qui a déja immortalisé plus de 200 personnalités publiques en dévoilant leurs statues en cire. Cette année, c’est sur le très célèbre chanteur Soprano que le dévolu a été jetté .
Bien avant lui, les artistes de pop urbaine comme Maitre Gims et des footballeurs comme Kylian Mbappé ont eu l’honneur de poser à côté de leur double en cire.
Rappeur, chanteur et compositeur, Soprano fait partie de ces chanteurs de musique urbaine française qui traversent le temps. Avec des thèmes dits conscients et des mélodies maitrisées, le membre du groupe Psy 4 de la Rime arrive à écouler des centaines de milliers d’albums à chaque sortie.
Des prouesses qui lui ont valu même depuis deux ans une place de coach dans les célèbres émissions The Voice.
Tout son apport à la culture vient d’être récompensé par le Musée Grévin qui a dévoilé hier en soirée une statue de cire à son image. Présent à l’inauguration en compagnie de toute sa famille, le rappeur d’origine comorienne n’a pas manqué de poser fièrement avec son double. Sur le cliché partagé par l’artiste lui même (présent en début d’article), il était difficile de dissocier la personne de la statue tellement la ressemblance était frappante. Les fans de l’artiste pourront donc prendre des photos avec ce double lors de leurs visites dans le fameux musée.