A la une

Sommaire du N°8 du magazine Ocean’s News

Publié par La redaction

Notre invitée du mois est une femme simple, ambitieuse avec plusieurs casquettes, entre autres Directrice de l’Association Précieux Trésors de Vie et Directrice des Maisons TV5MONDE. Il s’agit de Mimi Bossou-Soedjede.
Entrepreneurs d’Afrique s’est intéressée à l’entrepreneur togolais Noussia Kokou Amétépé, Directeur de Civic Bag. Notre découverte du mois nous a fait voyager dans le nord de l’Afrique, au Maroc, pour découvrir une jeune togolaise très créative, Odile Essowè Tchaou. Elle est la promotrice de la marque de chaussures « EDEM ».

Horizon Mode a fait un zoom sur le styliste béninois Hal Ebène, promoteur du KOFA. Notre Coup 2Keur est allé à l’endroit de notre compatriote Edwige Adjo Mensah. Blogueuse et Social Média Manager nommée Ambassadrice de la Jeunesse de l’UNICEF au Togo le 20 novembre 2018.

Que Pensent les Jeunes traite d’un sujet délicat : « La réalité de la sexualité précoce chez les jeunes ». Y a-t-il une porte d’issue ? Vous découvrirez également la suite et fin de l’histoire d’Anaïs dans la rubrique Cœur en Sanglot et bien évidement, nous avons fait un retour sur quelques événements culturels.

Maintenant que vous avez le sommaire, bonne lecture !

Icône

OCEAN'S NEWS N°8 10.10 MB 282 downloads

...

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>