En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Skelly : « si DJ Arafat avait un village, il ne serait pas déterré »



Dans un message laissé sur sa page Facebook, Skelly alias le taregue est revenu sur les circonstances de l’enterrement de son confrère DJ Arafat. « Si DJ Arafat avait un village, il ne serait pas déterré », a-t-il  écrit.

Connu pour ses sorties et attaques sur la toile, celui qui se fait appeler le « serpent blanc », laisse toujours un message dans les textes qu’il publie.

« Si Dj Arafat avait un village, son corps n’allait jamais trainer dehors, qui va venir déterrer mon corps ici à konankankro devant mes ancêtres ?…apppppiaaaaaaaaaaaaaa ». C’est le message laissé par le chanteur ivoirien sur la toile.

Comme dab, les internautes n’ont pas tardé à réagir, même si l’auteur du texte « fait peur » comme ils ont l’habitude de  l’affirmer. « Ça fait rire mais c’est la pure vérité, lisons entre les lignes et nous comprendrons son message », a écrit un internaute.

Lire aussi :  Tina Glamour explique une altercation qu’elle a eue avec SKelly

Toujours dans les commentaires sous son message un internaute lui a posé cette question : « Donc tu veux dire que tout ceux qui ont été enterrés à williams ville n’ont pas de village ? C’est juste que c’est là-bas on enterre les babatchais du pays mon vieux ».

« Toi même de ton vivant tu comportes comme un mort. Qui va avoir force même de déterrer ton corps ? Vivant déjà tu fais peur », a écrit un autre. Il faut rappeler que Skelly est une star ivoirienne qui a un style particulier à lui. Il s’habille  à sa manière. Ce qui fait que certains ont tendance à demander  s’il est « fou ». Non ! Skelly n’est pas un « aliéné » mais conscient des actes qu’il pose.

Skelly Si Dj Arafat Avait Un Village Il Ne Serait Pas Deterre Doingbuzz1

Revenons sur l’origine de son  message

Décédé dans un accident de moto le 12 août 2019, le jour de l’enterrement de Ange Houon Didier alias DJ Arafat aura été non seulement mouvementée mais pénible pour sa famille.

Inhumé samedi 31 août 2019 dans le cimetière de Williams ville au nord d’Abidjan, les « Chinois, fans de DJ Arafat Ndlr », qui ne croyaient pas que c’était le corps de leur idole qui se trouvait dans le cercueil, l’ont déterré profanant ainsi la tombe de l’artiste après que les organisateurs des obsèques et les autorités soient parties sans prendre de mesure de sécurité.

Mais, quelques minutes après l’actes des « Chinois », le corps de l’artiste a été ré-enterré et la tombe a été placée sous haute surveillance policière.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : L’artiste Skelly dévoile la source de sa richesse

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !