in , ,

Mort de DJ Arafat, le chef du village d’Akouedo refuse de manger

Chefferie Akouedo Village 0002
Chefferie Akouedo Village 0002
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

C’est triste. Le chef du village d’Akouedo Aguédé Akouman Marc, a refusé de manger depuis le décès de la mort de DJ Arafat. La disparition de ce talent du monde de la musique a affecté beaucoup de personnes en commençant par ses parents.

La tristesse s’est emparée de lui et il se demande si la mort de son protégé est vraie. Il refuse de croire en cette triste nouvelle et en fait les frais. De sources concordantes, le chef entretenait de bonnes relations avec DJ Arafat.

Lire aussi : Davido s’engange à subvenir aux besoins de la famille de feu DJ Arafat pendant toute sa vie

Ce dernier se faisait passer pour un  bad boy, quelqu’un qui est sans cesse en conflit avec tout le monde. Aujourd’hui, sa disparition est difficile à vivre.

Le chanteur DJ Arafat est décédé après un accident de moto qu’il a eu dimanche, jour de Tabaski. Il a été hospitalisé suite à une fracture du crâne. Des vagues d’hommages ne font que se succéder partout dans le monde. Le monde de la musique et de la culture en général a perdu à 33 ans un talent hors du commun.

Que son âme repose en paix !

 

 

 

 

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par Georges Traore

Clic pour laisser un commentaire

emploi pp 1

ACF recrute 01 Directeur Pays

Mali , Un Enfant Sur Quatre ,meurt , Admission , Chu Gabriel Touré ,bamako

Mali : un enfant sur quatre meurt après son admission au CHU Gabriel-Touré de Bamako