En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Selon Forbes, Kim Kardashian est encore loin d’être milliardaire



Dans le sillage de sa petite Kylie Jenner, il semble que Kim Kardashian elle aussi semble trop pressée à devenir milliardaire. On se rappelle bien de la déconvenue infligée à la dernière du clan Kardashian par le magazine Forbes en lui retirant son titre de milliardaire. Et bien aujourd’hui c’est au tour de sa grande de subir le même sort.

Déclarée milliardaire la semaine dernière par son mari Kanye West, la nouvelle avait fait le tour de la toile. Mais très tôt, le magazine Forbes a tenu à mettre les choses au clair concernant la fortune de Kim Kardashian qui n’est pas encore milliardaire mais qui pourrait l’être bientôt.
Selon le magazine Forbes, le compte en banque de Kim ne pèserait que 900 Millions de dollars après son deal avec la marque Coty. La grande star du clan Kardashian a en effet cédé 20% de son entreprise KKW Beauty pour 200 Milliards de dollars.

Lire aussi : Kanye West rend hommage à sa femme Kim Kardashian devenue milliardaire

C’est en effet ce deal qui a entraîné son mari Kanye West à le féliciter pour son nouveau statut de milliardaire.
Une erreur selon Forbes qui rappelle que les 80% restants des parts de la société n’appartenaient pas en totalité à Kim Kardashian. Sa mère Kris Jenner détiendrait en effet 8% cequi lui laisserait 72% des parts.

Une nouvelle incursion du magazine Forbes dans la famille Kardashian qui peut faire penser à une cabale. Mais pour le très sérieux magazine américain, l’à peu près n’existe pas et les chiffres sont les chiffres. Nul doute que la femme du rappeur Kanye West qui a récemment annoncé sa candidature aux élections présidentielles de Novembre 2020 comblera très rapidement ce trou des 100 Millions de dollars pour très vite porter pour de bon le blason de milliardaire.

Lire aussi : États-Unis/Kanye West est candidat à l’élection présidentielle

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !