People

Scarlett Johansson des Avengers dit avoir perdu 50 M dollars à cause de Disney

Scarlett Johansson Des Avengers Dit Avoir Perdu 50 M Dollars À Cause De Disney

Scarlett Johansson a intenté une poursuite contre la compagnie Disney. L’actrice américaine, selon les informations perdu 50 millions de dollars avec le film Black Widow.

Le film Black Widow devrait normalement, selon les termes du contrat, sortir uniquement qu’en salle. Or Disney, selon ce que dit l’actrice, n’a pas respecté son entente en lançant le film en même temps en salle et sur la plateforme Disney+.

« Disney n’a pas prévenu, intentionnellement et sans justification, Mme Johansson qu’elle ne pourrait toucher tous les bénéfices de son entente avec elle », selon la poursuite.

À lire aussi :   Après Scarlett Johansson, les réalisateurs d'Avengers Endgame bataillent aussi avec Disney

Et cette décision, unilatérale de présenter le film sur Disney+, aurait coûté « au moins 50 millions » à Scarlett Johansson, à en croire le Wall Street Journal

Il est à noter que le 9 juillet dernier, le film Black Widow mettant en vedette Scarlett Johansson fut lancé en salle. Il récolta plus de 80 millions de dollars de recette en Amérique du Nord, et 60 millions supplémentaires sur Disney+. À l’échelle mondiale, le film a obtenu des revenus de 319 millions de dollars.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire