Scarlett Johansson en tête de la liste des actrices les mieux payées de Forbes


Video player

Pour la deuxième année consécutive, la star hollywoodienne Scarlett Johansson figure en tête de la liste des acteurs féminins les mieux payés au monde. Grâce au succès du film « Avengers Endgame », l’actrice de 34 ans a gagné 56 millions de dollars en plus d’un gros chèque de paye obtenu pour son prochain film « veuve noire » des studios Marvel de Disney.

En deuxième position on retrouve la star Sofia Vergara de la « famille moderne » avec des revenus de 44,1 millions de dollars. En troisième et quatrième places de la liste viennent respectivement Reese Witherspoon (35 millions USD) et Nicole Kidman (34 millions USD), les actrices des « grands petits mensonges »,

Tous les gains des acteurs ont été calculés entre la période du 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. Jennifer Anniston, qui a gagné 28 millions de dollars américains, complète le top cinq suivit de Kaley Cuoco (25 millions de USD), Elisabeth Moss (24 millions de USD) et Margot Robbie (23,5 millions de USD). Charlize Theron et Ellen Pompeo complètent la liste en se plaçant neuvième et dixième.

Forbes a noté que, bien que les revenus cumulés des acteurs féminins les mieux rémunérés aient augmenté de 69%, pour atteindre 314,6 millions USD, ils étaient nettement inférieurs à ceux de leurs homologues masculins qui avaient accumulé 588,3 millions USD.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire