Samuel Eto’o : le Camerounais ne dit pas non au banc du FC Barcelone

 

Samuel Eto’o et le football, c’est une histoire qui risque de ne pas finir de sitôt. Actuellement, le meilleur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a décidé de faire évoluer le football de son pays mais cette ambition n’éteint pas celle de de devenir le manageur du FC Barcelone.

À lire aussi :
Samuel Eto'o lance un grand projet en Afrique du Sud

Candidat à la présidence de la Fécafoot, Samuel Eto’o n’est pas en mesure de dire non au banc du Barça, même si actuellement cela ne fait pas partie de ses priorités. C’est un grand rêve qu’il a toujours nourri et la question lui est revenue au World Football Summit. « Entraîner le Barça ?J’ai 40 ans. J’espère avoir une longue vie. Aujourd’hui, je dois aider le football de mon pays, mais je ne me ferme pas à cette option dons le futur », a répondu Eto’o, rapporte Camfoot.

À lire aussi :
Football: Luis Suarez quitte le FC Barcelone en larmes (Vidéo)

Avant sa retraite internationale, il y a de cela environ deux années, Samuel Eto’o n’a jamais hésité à soulever son désir de devenir entraîneur. Il lorgnait sur les grands clubs d’Europe. « Je veux être le premier africain à diriger une grande équipe européenne », avait-il déclaré, alors qu’il était encore en activité. Le Barça est justement l’une de ses grandes équipes auxquelles s’intéresse le Camerounais.

À lire aussi :
Présidence de la FECAFOOT : Samuel Eto'o candidat ?

Avec Afrique Showbiz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire