En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o : le Camerounais ne dit pas non au banc du FC Barcelone



 

Samuel Eto’o et le football, c’est une histoire qui risque de ne pas finir de sitôt. Actuellement, le meilleur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a décidé de faire évoluer le football de son pays mais cette ambition n’éteint pas celle de de devenir le manageur du FC Barcelone.

Candidat à la présidence de la Fécafoot, Samuel Eto’o n’est pas en mesure de dire non au banc du Barça, même si actuellement cela ne fait pas partie de ses priorités. C’est un grand rêve qu’il a toujours nourri et la question lui est revenue au World Football Summit. « Entraîner le Barça ?J’ai 40 ans. J’espère avoir une longue vie. Aujourd’hui, je dois aider le football de mon pays, mais je ne me ferme pas à cette option dons le futur », a répondu Eto’o, rapporte Camfoot.

Avant sa retraite internationale, il y a de cela environ deux années, Samuel Eto’o n’a jamais hésité à soulever son désir de devenir entraîneur. Il lorgnait sur les grands clubs d’Europe. « Je veux être le premier africain à diriger une grande équipe européenne », avait-il déclaré, alors qu’il était encore en activité. Le Barça est justement l’une de ses grandes équipes auxquelles s’intéresse le Camerounais.

Avec Afrique Showbiz

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !