Safarel Obiang : voici comment il trouve sa fortune


Video player

L’artiste du coupé-décalé Safarel Obiang ne fait pas partie de ces artistes qui n’ont d’yeux que pour la fête et le luxe. Il fait mieux avec l’argent généré grâce à sa musique. Le Safking investit dans l’immobilier. Cela lui rapporte en retour une fortune qu’il exhibe depuis quelques jours dans des photos publiées sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques temps, Safarel Obiang s’affiche avec d’importantes sommes d’argent. Dans des images publiées sur les médias sociaux, on voit l’artiste en possession des liasses de billets de banques. Alors que les commentaires commençaient à spéculer des avis divergents quant à la source de sa fortune, le Safking a jugé bon de mettre lui-même les points sur les « i ». Il a révélé la sources des liasses de billets avec lesquelles il s’affiche.

Lire aussi : Safarel Obiang : Une dame lui a escroqué 10 Millions FCFA

C’est la première fois que cet artiste du coupé-décalé se confie sur ses investissements. Contrairement à ce que d’autres auraient cru, le Safking ne gagne pas illégalement et ne badine pas avec son argent. Étant sur plusieurs projets, Safarel Obiang a plusieurs portes d’entrée de sous avec lesquelles il se gère d’une manière vraiment rationnel. « Je ne suis pas du genre à faire la fête en boîte, je ne bois pas, je ne fume pas. Dépenser une fortune dans des voitures de luxe, ce n’ est pas mon truc », a indiqué le vainqueur du Primud d’Or édition 2019 à Vibe Radio.

L’économie du Safking n’est pas essentiellement basée sur la musique. Lorsqu’on parle d’autres projets dans lesquels il investit, il s’agit entre autres de  l’immobilier. C’est un secteur qui a vraiment attiré le jeune artiste et qui lui permet de tirer beaucoup de profits. « Chaque fois que je sens que j’ ai un peu d’ argent pour investir, je fais appel à mon manager Rita, on prend rendez-vous avec un agent immobilier et j’ achète une maison quelque part dans la ville », a- t- il ajouté.

Lire aussi : Safarel Obiang rend visite à Sidiki Diabaté en prison

Safarel Obiang serait déjà propriétaire de plusieurs maisons à Abidjan. La gestion de son budget n’a pas manqué d’étonner positivement ses fans qui lui ont tendu leur admiration. « Mon petit Junior, mets toi à l’ aise et laisse les hypocrites »; « Quand le travail est bien fait, il faut s’attendre aux retombés »; « Merci bien voilà un vrai artiste merci encore coup de poing de Jésus », sont les commentaires qu’on peut entre autres retrouver sur la toile.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire