En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Safarel Obiang : Une dame lui a escroqué 10 Millions FCFA



Quand on est artiste, il faut vivre de son art et profiter des fruits de son travail. C’est dans cette optique que l’artiste Safarel Obiang a bien voulu acquérir une maison. Pour ce faire, il a contacté une société immobilière, société qui appartient à la mère d’une des connaissances de l’artiste. Mais très vite ce qui semblait être une bonne affaire va donner des maux de tête à l’artiste.

Lire aussi : Safarel Obiang rend visite à Sidiki Diabaté en prison

Il nous arrive tous de contacter des entreprises sur recommandation et c’est ce qu’a fait Safarel Obiang. Une de ses amies lui a confié que sa maman possédait une société immobilière et qu’il serait bien que ce dernier passe par la société de sa dame pour l’acquisition de sa villa. Il demande le prix de la maison et selon la mère de l’amie, la demeure coûterait 45 Millions. L’artiste désireux de s’offrir la villa donne alors une avance de 10 Millions à la société immobilière.

Quelques jours après avoir encaissé les 10 millions de Safarel Obiang, la dame propriétaire de l’agence appelle l’artiste pour lui faire savoir que la valeur de la maison aurait augmenté. La maison reviendrait désormais à 80 Millions, soit près du double de la valeur de départ. Surpris par cette hausse inexplicable, l’artiste décide alors de reprendre ses 10 millions qu’il avait auparavant avancés à la dame.

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la dame n’affiche aucune volonté de restitution de l’argent de Safarel. L’artiste en bon citoyen décide de saisir les autorités judiciaires. La dame sera convoquée à plusieurs reprises mais n’honore jamais les convocations de la justice. Elle refuse catégoriquement et ceci sans raison de restituer à l’artiste son dû.

Vous aimerez aussi : Gabon : le président Ali Bongo prépare son départ du pouvoir

Face à tout ceci, de nombreuses questions se posent. La dame en question serait-elle si puissante au point où elle se permet de ne faire aucun cas des nombreuses convocations de la justice? Au nom de quoi refuse-t-elle de s’acquitter des 10 Millions qu’elle a reçus auprès de Safarel Obiang ? Autant de questions dont vous et nous n’avons pas les réponses.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !