Comment insérer une image dans un document Word ?


Video player

Avec le logiciel Word, vous avez la possibilité pendant vos saisies d’insérer des images. Word permet l’insertion d’images de différents formats afin de mieux constituer vos documents. Suivez les quelques méthodes simples pour y arriver.

Vous pouvez procéder avec la fonction insertion. A cet effet vérifiez si le ruban est affiché. S’il n’est pas visible entrez les combinaisons Ctrl+F1 ou Alt+Cmd+R sur macOS pour l’afficher.
Ensuite, dans l’onglet “Acceuil” cliquez sur “Image” à partir d’un fichier, sélectionnez celle à insérer et cliquez sur “Insérer”. Vous verrez l’image apparaître dans votre document Word.

Lire aussi: Musique : Aya Nakamura fait l’éloge de Fally Ipupa

Une autre méthode consiste à insérer l’image par glisser/déposer. Ouvrez le document Word dans lequel l’image va être insérée et le dossier “Finder” où se trouve l’image. Faite ensuite glisser l’image vers l’emplacement où vous désirez qu’elle soit. Enfin, il est possible, une de redimensionner l’image avec les bornes de redimension, de l’ajuster à votre goût.

Vous pouvez désormais intégrer aisément des images que vous désirez à vos documents avec ces quelques astuces.

Par ailleurs, le logiciel Microsoft Word est la nouvelle appellation de Multi-Tool Word qui en 1983 était la première version de ce logiciel de traitement de texte publié par Microsoft. La version la plus récente est celle de 2019.C’est un logiciel de traitement de texte composé d’un éditeur de textes interactif et un compilateur pour un langage de mise en forme des textes. Il conserve la forme des documents sur tous les appareils sur lesquels vous les ouvrez. Au cours de son évolution, Microsoft Word a favorisé des possibilités d’intégrer des images aux textes.

Lire aussi: À quoi sert le logiciel PowerPoint ? 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment insérer une image dans un document Word ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire