Côte d’Ivoire : en pleine opération, un cambrioleur se retrouve les mains collées à une voiture


Video player

En Côte d’Ivoire, un soit disant convoyeur s’est vu surpris, les mains collées à une voiture alors qu’il était en pleine opération de cambriolage. Selon les sources policières il s’agit d’une voiture fétiche, piégée par le propriétaire.

Lire aussi : Le témoignage de ce voleur vous laissera ébahi

Un individu mal intentionné a été retrouvé en flagrant délit par la police du 34e arrondissement très tard dans la nuit du jeudi au vendredi 19 février 2021. Alors que la police d’Abobo était en patrouille, ses éléments sont tombés sur un soit disant convoyeur qui avait les mains collées à une voiture « fétichisée ».


En effet, le site de Police Secours révèle que les forces de sécurité ont tenté plusieurs fois de retirer en vain, la main du voleur. La seule solution était de faire appel au propriétaire du véhicule qui réussira à son à faire décoller la main du malfaiteur du véhicule grâce à quelques incantations qu’il prononçait sur place.

Lire aussi : 13 vidéos de voleurs les plus drôles jamais enregistrées !

Tout compte fait, bon nombre d’internautes estiment qu’il s’agit d’une bonne correction infligé au voleur. Pour d’autres, il fallait le laisser « collé à la voiture aussi longtemps qu’il peut ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : en pleine opération, un cambrioleur se retrouve les mains collées à une voiture Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire