People

Ronaldo complimente Georgina : « Ma belle reine »

Ronaldo complimente Georgina Ma belle reine

Cristiano Ronaldo et sa partenaire Georgina Rodriguez étaient radieux dans leur dernière publication sur Instagram de jeudi. Le footballeur de 36 ans et son amour portaient des tenues blanches assorties avec la légende de la star du sport : « Ma belle reine ». « L’univers est toujours à l’écoute », a aussi dit Gio sur son compte Instagram.

Sur les clichés postées, Georgina Rodriguez est apparue dans une robe blanche à imprimé géométrique, qui mettait en valeur son décolleté et son postérieur tonique. Ses cheveux étaient coiffés de vagues douces, tandis qu’elle arborait une palette de maquillage radieuse. Le capitaine portugais Cristiano Ronaldo, avait l’air vif dans un costume blanc, porté par-dessus un haut noir. Les photos ont été likées par plus de 8,4 millions de personnes, en moins de 7 heures d’horloge.

À lire aussi :   «Il n’est pas au niveau de Messi, Ronaldo, Mbappé et Neymar», soutient Juninho

Les commentaires n’ont pas tardé à pleuvoir sur le couple de stars, Cristiano Ronaldo étant la personnalité la plus suivie sur Instagram avec plus de 317 millions d’abonnés. « L’un des hommes les plus riches sur terre met en avant sa femme ! La mère de ses enfants. L’Africain lui met femme légitime au fourneau, c’est à dire… », regrette Mbalou Sow. « Mbalou Sow parce que ces femmes ne sont pas comme les femmes occidentales », répond Aly Camara.

« La femme qui est amoureuse, respectueuse, qui t’aime, aime ta famille, qui t’aide à surmonter tous les obstacles, qui t’aide à grandir, qui pleure pour toi si tout va mal, te sourit quand tout va bien. Cette femme sera toujours mise en avant. C’est le cas de cette femme. Si tu veux être traité comme une reine, traite ton homme et sa famille comme des rois. Qu’est-ce qui est compliqué à comprendre ?  », se demande Gonza Baah. « Je crois que cette femme a beaucoup contribué dans la vie de Cristiano Ronaldo. C’est un couple qui se comprend très bien et la confiance est réciproque », explique Dimitri.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire