Rihanna « je ne suis pas à la recherche d’un petit-ami »

La célèbre artiste américaine, Rihanna  était à Atlanta en 2014 pour le lancement de sa nouvelle fragrance pour homme baptisée « Rogue ».

Au cours de l’évènement, elle avait pris une pause pour accorder de l’interview aux médias. Lors de son entretien avec MTV News, la star s’est vue interrogée sur  sa vie privée dont les relations amoureuses. Comme de coutume, la star ne donne aucune chance aux hommes d’entretenir une relation pérenne.  Débarrassée de Chris Brown et Drake, la chanteuse a été aperçue sans un petit ami.

À lire aussi :
Shan’L préfère que son homme soit riche qu’intelligent

Souvent en Une des tabloïds à cause de ses relations amoureuses, elle est aujourd’hui célibataire. La Barbadienne ne compte pas se retrouver un boy-friend avant bien longtemps.

Interrogée par le média, la jeune femme dit qu’elle n’aimerait pas avoir un partenaire. « Je ne recherche pas de petit-ami. Commençons par-là ». Clair, net et précis ! « Bien sûr, bien sûr, maintenant, j’ai besoin d’un homme pour qu’il le porte », a-t-elle plaisanté. Malgré tout, si la star a envie de sentir ses œuvres, elle peut toujours se rabattre sur la version féminine de son parfum, Rogue for Women, lancée l’année dernière.

À lire aussi :
L’homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, détrôné par un Africain

La Star avait confié d’avoir tout fait pour les femmes, mais pour cette fois-ci, elle fait pour les hommes afin d’avoir l’appréciation de ces derniers.

« Je fais tout pour les femmes, alors cette fois-ci, je fais quelque chose de spécial pour les hommes qui sera quand même apprécié par le sexe opposé », a ajouté la Barbadienne. Il faut dire que celle-ci a tout fait pour que le parfum soit un atout pour le couple : « Il attire les gens, crée des souvenirs, fait que les choses collent et évoquent des émotions ».

À lire aussi :
Rihanna prend le temps avec son album en dévoilant sa ligne de lingerie

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire