En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Renvoyé, cet employé s’en prend à la Ferrari de son patron ( photo )



 

Un chauffeur de poids lourd licencié par son patron n’a pas bien vécu ce renvoi. Cet employé s’est alors vengé sur Ferrari de son patron.

 

Un chauffeur routier s’est vengé de son patron d’une façon violente. Il travaillait comme transporteur pour déplacer les marchandises dans le pays. Après quelques jours passé dans l’entreprise, le chauffeur est venu a exigé de son patron un modèle de camion dont la conception avait été effectuée en 2020. La doléance n’ayant pas été acceptée, le patron constate l’instabilité mental de ce dernier donc il le renvoie.

Lire aussi : Un milliardaire nigérian offre 3 Ferrari à ses trois filles (photos)

En colère, il fonce avec son camion dans la Ferrari GTC4 blanche de son patron, garée devant les locaux. Il l’a tout simplement pulvérisé pour se venger. Le chauffeur a été arrêté par la police et fait l’objet de poursuites judiciaires.

 

Img 20201027 095727 315

 

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !