Regina Daniels répond à ceux qui disent qu’elle a épousé son “grand-père”


La jeune actrice star nigériane Regina Daniels a récemment répondu aux trolls qui ont dit qu’elle avait épousé son “grand-père”.

La mère de deux enfants a donné cette réponse dans une récente vidéo Tiktok où elle a utilisé un son sur l’application avec son point de vue (PoV) écrit en gras en haut. Elle avait partagé cette vidéo sur son Instastory jeudi.

LIRE AUSSI : Regina Daniels : Tout ce qu’il faut savoir sur la femme de Ned Nwoko

La réponse était un moyen de dissuasion et un avertissement aux personnes qui entrent dans cette catégorie de se taire et de s’occuper de leurs affaires. Le son disait : “Ferme ta gueule”. Ce “grand-père” auquel les gens font référence est son mari entrepreneur, politicien et milliardaire, Ned Nwoko, qui est beaucoup plus âgé qu’elle.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le duo s’est marié en 2019 alors qu’elle n’avait que 19 ans et qu’il en avait 59, malgré les nombreuses désapprobations et critiques de presque tous les Nigérians. Ces critiques n’ont pas disparu, même après leur mariage, car les gens continuent de troller l’actrice, son mari et même sa mère jusqu’à aujourd’hui pour avoir permis une telle “abomination”.

LIRE AUSSI : Regina Daniels à Mike Ezuruonye : « Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point…»

Malgré les nombreux obstacles et contrecoups que Regina Daniels et Ned ont dû affronter, ils sont restés mariés et ont même eu la chance d’avoir deux beaux garçons.

→ A LIRE AUSSI : Le rappeur 6ix9ine défend Kanye West : “Je pense que c’est un loup”

→ A LIRE AUSSI : Hamond Chic : Le précieux conseil de la coach aux femmes

→ A LIRE AUSSI : Molare se fait humilier après avoir acheté une nouvelle voiture

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire