Rachat de Chelsea : voici les dernières nouvelles


Video player

 

Les quatre candidats présélectionnés pour le rachat de Chelsea ont obtenu trois jours supplémentaires pour soumettre leurs offres finales, la nouvelle date limite étant fixée au jeudi 14 avril.

 

La famille Ricketts, propriétaire des Chicago Cubs, et les consortiums comprenant l’ancien président de Liverpool, Sir Martin Broughton, le copropriétaire des Los Angeles Dodgers, Todd Boehly, et le copropriétaire des Boston Celtics et de l’Atalanta, Stephen Pagliuca, sont les quatre candidats retenus.

 

Chelsea opère sous une licence spéciale du gouvernement britannique après que le propriétaire Roman Abramovich ait été sanctionné.

 

Abramovich a mis le club en vente avant d’être sanctionné pour ses liens présumés avec le président russe Vladimir Poutine après l’invasion de l’Ukraine.

 

La date initiale pour les offres finales pour le club de Stamford Bridge avait été fixée au lundi 11 avril.

 

La société d’investissement américaine Raine Group a été chargée de vendre Chelsea et le gouvernement britannique devrait délivrer une nouvelle licence, autorisant la vente du club dès qu’un acheteur privilégié aura été identifié.

Le gouvernement britannique devrait délivrer une nouvelle licence autorisant la vente du club une fois qu’un acheteur privilégié aura été identifié. Toute vente doit être approuvée par le soumissionnaire qui passe le test des propriétaires et des directeurs de la Premier League.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Rachat de Chelsea : voici les dernières nouvelles Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire