Kylian Mbappe : voici ce que le PSG réserve à l’attaquant pour renouveler son contrat


Video player

 

Le Paris St-Germain est prêt à offrir à l’attaquant Kylian Mbappe une indemnité de 150 millions de livres sterling pour le garder au club pendant deux saisons supplémentaires, rapporte l’expert espagnol du football Guillem Balague.

 

Le contrat de l’attaquant de 23 ans expire cet été et il a convenu d’un accord financier avec le Real Madrid il y a plusieurs mois.

 

Mais le PSG veut absolument le garder et lui offre un salaire annuel net de 21 millions de livres.

 

Malgré cette proposition lucrative, Madrid reste sa destination préférée.

 

S’exprimant après avoir marqué deux buts lors de la victoire de dimanche en Ligue 1 contre Lorient, Mbappe a déclaré aux médias : “Je n’ai pas pris ma décision, il y a de nouveaux éléments à prendre en compte”. Quels éléments ? Juste de nouveaux éléments”.

 

Selon Balague, ces “nouveaux éléments” sont le souhait de l’attaquant de renégocier avec le club espagnol suite à la nouvelle offre financière qui lui est ouverte.

 

Le PSG, propriété des Qataris, met la pression sur l’attaquant français pour qu’il s’engage dans un nouveau contrat et qu’il reste jusqu’après la Coupe du monde au Qatar en novembre et décembre.

 

Le PSG lui avait déjà proposé une indemnité de signature de 125 millions de livres sterling, mais il est désormais prêt à l’augmenter de 25 millions de livres sterling.

 

Mbappe est représenté par ses parents, qui ne sont pas d’accord sur ce qu’il devrait faire, mais la décision finale reviendra au joueur. S’il reste, ses conseillers recevront 42 millions de livres de commission de la part du PSG.

 

Le Real Madrid est détendu dans cette situation car il sait qu’il a un accord en place et il a refroidi son intérêt pour Erling Braut Haaland, tant il est confiant dans la conclusion d’un accord pour Mbappe.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kylian Mbappe : voici ce que le PSG réserve à l'attaquant pour renouveler son contrat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire