Togo : Un énorme boa tué pour avoir avalé un singe (vidéo)


Video player
Au Togo, le weekend n’a pas uniquement été marqué par les fêtes de fin d’année qui contrairement à ce qui avait été annoncé et malgré les nombreuses mesures barrières du gouvernement ont tenu leurs promesses. Dans la ville de Tsévie située à 35 Km de la capitale Lomé, un serpent a voulu à sa manière se faire plaisir pour cette fin d’année. Le reptile, un boa long de 4,5 mètres a avalé un singe mais les choses se sont mal terminées pour lui.

Lire aussi : Togo : Agbeyome Kodjo dénonce l’arrestation de Carlos Ketohou

Le boa est un reptile assez puissant et à prendre au sérieux, vous vous apercevrez de cela après avoir regardé la vidéo. Près d’une dizaine d’hommes ont abattu à Tsévié un boa et pas des moindres. Long de 4,5 mètres, les hommes ont constaté qu’au lieu d’un, ils avaient deux gibiers.

Le boa poursuivi a en effet lui aussi avalé un gros singe. Tout porte d’ailleurs à croire que c’est parce qu’il avait sa victime coincée dans son estomac qu’il a été plus vulnérable permettant ainsi à ceux qui le pourchassaient de pouvoir le capturer. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et les internautes disent la même chose à savoir, préparer les deux animaux et faire une bonne sauce accompagnée d’un bon fufu.

Vous aimerez aussi : Togo : La ville de Tsévié en ébullition après des tirs à balle réelle

Le boa est l’un des serpents que l’on retrouve le plus au Togo et surtout dans des localités où les forêts et savanes occupent une bonne partie du territoire. C’est un reptile qui prend même les hommes en chasse. Dans ce cas, il est conseillé de lui donner un pied sur lequel l’on doit placer un objet tranchant qui puisse le blesser quand il voudra avaler le pied.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire