Togo : Un prêtre vaudou et un pasteur se donnent rendez-vous pour un combat spirituel


Video player

Le combat spirituel demeure dans le quotidien d’un spiritualiste. Depuis ces dernières décennies, le monde assiste à l’apparition de plusieurs ouvrages relatant le combat spirituel.

Lire aussi : Togbui Zewouto : « En Afrique, les morts ne sont pas morts »

Mais cette fois-ci, un combat hors du commun s’annonce. Un prête vaudou et un pasteur se donnent rendez-vous pour un combat très spirituel, disent-ils.


Connu pour ses sorties tonitruantes, Togbui Zewouto demeure le même. Le grand maître spiritualiste semble vouloir combattre tous les hommes de Dieu togolais. Comme par hasard, dans une récente sortie sur les réseaux sociaux, le Grand Zewouto et le pasteur Noumodji Doji se lancent un défi. Les deux hommes se donnent rendez-vous pour un combat spirituel afin de déduire le grand vainqueur.


En effet, l’évangéliste Noumonvi Dodji Paul et le Grand prête vaudou Zewouto s’apprêtent à offrir un immense spectacle à la population togolaise. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on peut d’ores et déjà remarquer que chacun se prépare de son côté. « Rendons-nous sur le terrain pour voir le Dieu de qui d’entre nous est Dieu », a lancé l’évangéliste togolais Noumonvi Dodji Paul.

Lire aussi : Togbui Zewouto : « pourquoi les pasteurs sont les plus riches dans les églises ? »

Quant à Togbui Zewouto, « Jésus ne pourra défier aucune divinité ». Pour lui, Jésus n’a aucun pouvoir. On se sert de lui pour voler », a-t-il ajouté. Les deux hommes iront-ils loin pour agir comme ils l’ont annoncé ? L’affaire est à suivre.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Un prêtre vaudou et un pasteur se donnent rendez-vous pour un combat spirituel Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire