...

Voici comment R. Kelly a « acheté » le silence des parents d’Aaliyah (Vidéo)


WHATSAPP👉Rejoindre groupe d'actualités

Il est derrière les barreaux, mais la série Surviving R. Kelly de Lifetime a été l’un des principaux médias qui a permis son arrestation initiale. Ce documentaire montre comment R. Kelly a couvert ses actes.

Le documentaire s’est penché sur les allégations d’abus sexuels portées contre le chanteur depuis des décennies et a finalement conduit les autorités à l’arrêter et à porter plainte. Plus récemment, Lifetime a dévoilé le troisième volet de la série.

LIRE AUSSI : Le manager de R. Kelly est condamné à un an de prison

« Surviving R. Kelly » utilise l’histoire d’Aaliyah pour la mettre en avant en tant que victime du chanteur, après des années où les médias et l’industrie musicale ont scandalisé son mariage avec le chanteur, aujourd’hui condamné, dans les années 1990. Le premier album d’Aaliyah en 1994 s’intitule « Age Ain’t Nothing but a Number » et a été enregistré alors qu’elle avait 14 ans.

R. Kelly, qui était le mentor d’Aaliyah et qui lui a été présenté par son oncle, était le principal auteur-compositeur et producteur de l’album. Au moment de la sortie de l’album, des rumeurs circulent sur une relation entre Aaliyah, âgée 15 ans et le chanteur, âgé à l’époque de 27 ans.

LIRE AUSSI : Kelly Gale, célèbre mannequin australienne (photos)

Les membres de la famille d’Aaliyah n’ont pas commenté la série, mais un ami d’enfance du chanteur et son ancien agent de sécurité, Gem Pratt, apparaît dans « Surviving R. Kelly » et affirme que le père d’Aaliyah était furieux du mariage et a forcé une annulation.

Pratt affirme que la famille d’Aaliyah avait passé un accord contractuel avec R. Kelly, stipulant qu’elle ne porterait pas plainte contre lui pour le mariage illégal une fois celui-ci annulé ; en retour, le chanteur a vendu les droits de ses trois premiers albums à la famille d’Aaliyah, ce qui leur a donné un avantage financier.

→ A LIRE AUSSI : Kanye West : Son agent de sécurité annonce de folles révélations

→ A LIRE AUSSI : Bad Bunny : Pourquoi le rappeur a jeté le téléphone d’une fan dans l’eau ? (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI :

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`