People

PSG : Mbappé ne veut toujours pas prolonger son contrat

Mbappé au Real Madrid : la réaction piquante du Qatar

Le dossier Kylian Mbappé et son contrat avec Paris Saint-Germain, c’est le sujet de tous les journaux ces derniers temps. C’est encore le cas dans la presse espagnole AS, parue ce samedi.

Le média espagnol n’a pas manqué d’évoquer un possible arrivé de l’international français au Real Madrid et également la réunion tenue avec son entraineur Mauricio Pochettino.

« Mbappé a eu le temps d’une réunion avec Pochettino. Dans cette discussion informelle, le joueur a indiqué au coach que, même s’il se fait à l’idée que le PSG ne le vende pas et qu’il joue ici cette saison, son intention est ferme : ne pas prolonger et partir, l’été suivant si ce n’est pas cette année », lit-on dans la parition.

À lire aussi :   PSG : Kylian Mbappé prend une importante décision contre le club

Plus loin, AS écrit : « Il est évident que Pochettino comptera sur Mbappé si finalement il est, mais il comprend que sa star veuille profiter de l’opportunité de sa vie de rejoindre le club madrilène. Toutes les parties impliquées dans l’Opération Mbappé comprennent qu’elle est entrée dans sa phase décisive. »

Kylian Mbappé va-t-il prolonger son contrat au PSG ? Pour la presse ibérique, la question est très vite répondue par la négation. Toutefois, il est important de prendre cette information avec des pincettes d’autant plus que le dernier mot revient au joueur même si on sent une réticence ou une hésitation de sa part.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire