En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pour insatisfaction après une passe, il pique le téléphone de la prostituée



Dans la ville de Toulouse, un client mécontent après un rapport sexuel a dérobé le téléphone d’une prostituée pour réparer son insatisfaction. L’évènement aurait eu lieu au quartier Saint Cyprien.
Le jeudi dernier au quartier Saint Cyprien, une prostituée de 20 ans aurait prévenu la police, après avoir constaté le vol de son téléphone. Son client insatisfait de la prestation de cette dernière, aurait « piqué » son appareil téléphonique pour se faire dédommager. Le client âgé de 18 ans a ressenti de la frustration parce que son désir est resté inassouvi. Pour combler cette « perte », il a fait main basse sur le téléphone de la prostituée.

En charge de l’affaire, la Police a convoqué le jeune homme qui avait le téléphone dans l’une de ses poches. Il a été ensuite conduit au commissariat central pour être auditionné. En garde à vue, il a répondu à la police qu’il avait agi ainsi parce que la prestation de la prostituée ne correspondait pas « au prix » investi. La police a dû le relâcher le lendemain matin.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !