Actu-People

PHOTOS. LA VIE D’UNE PROSTITUÉE AFRICAINE EN ITALIE

Publié par La redaction

 

Un documentaire de Paolo Patrizi , un photographe italien montre la vie d’une jeune femme nigériane qui pratique le plus vieux métier du monde en vendant son corps le long des routes italiennes afin d’avoir de l’argent pour, selon elle, subvenir aux besoins de sa famille restée au pays.

Le reportage date du début de l’année 2012 mais le fait est toujours d’actualité car de nombreuses jeunes filles africaines continuent toujours de s’adonner à ces activités dans les mêmes conditions et le phénomène a pris une certaine proportion ces derniers temps en Italie et dans plusieurs autres pays d’Europe.
20 19 18 17 16 15 13 12 11 10 8 7 6 5 4 3 2 1

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>