People Stories

PHOTO : Kendall Jenner en bikini la top-model met le feu à la Toile

PHOTO Kendall Jenner en bikini la top model met le feu à la Toile

C’est avec non pas un mais quatre clichés que la top model Kendall Jenner s’est affichée en tout petit bikini sur les réseaux sociaux. Des photos tellement hot que certains admirateurs en ont eu le souffle coupé.

«Moi et ce maillot : une histoire d’amour» c’est ainsi que Kendall Jenner a légendé malicieusement son post du 3 mars sur Instagram. La sœur des 4K les plus connues de la planète Kim, Kourtney, Khloé et Kylie est actuellement en vacances et semble vivre sa meilleure vie.

Tandis que certains ont choisi les plaisirs de la neige et du vin chaud, Kendall Jenner, elle, s’offre des séances de bronzette sur une plage de sable fin pour étrenner ce bikini qui ne cache vraiment que le strict minimum. Ce ne sont pas ses fans qui s’en plaindront, ils préfèrent sans doute Kendall sans combinaison de ski et Moonboots.

À lire aussi :   Nigeria: une fillette de 9 ans met le feu à un supermarché (Vidéo)

Belle à tomber

Emily Ratajkowki, habituée des photos en maillot, vient de trouver en l’aînée des filles Jenner une sérieuse concurrente. Car outre son minois délicieux – de toutes les filles de Kris Jenner elle est la plus naturelle – la belle qui a fêté ses 24 ans en novembre dernier, a une anatomie à damner tous les saints du calendrier.

Ventre ultra-plat, jambes interminables, poitrine qui semble défier la gravité. En un mot comme en mille, Kendall est parfaite. Elle affiche donc, sur la plage, devant la glace de sa chambre, ou dans sa salle de bain, sa silhouette de rêve qui a littéralement atomisé ses abonnés.

À lire aussi :   Duckie Thot en a marre d’être comparée à Kendall Jenner

Ses copines Bella et Gigi Hadid et sa sœur Khloé Kardashian ont uni leur voix à celles des fans pour lui dire leur admiration. «Absolument dingue», «Oui, oui, oui », «Imaginez ce que ça peut être de ressembler à ça », «Ton corps, c’est un cadeau du ciel, je sais même pas comment ça peut exister».

«Par quel miracle il tient ce maillot ?», «Comment c’est possible qu’un être humain ressemble à ça ?» «Calme-toi un peu ma fille, tu vas me tuer là», pouvait-on lire entre autres commentaires. Neuf heures après sa publication ce post a été liké plus de 7 millions de fois et à n’en pas douter ce n’est qu’un début…

À lire aussi :   Kendall Jenner emménage avec Devin Booker

Source : voici.fr

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire